TERMES ET CONDITIONS

COMMENTAIRES OU COMMENTAIRES

Vous pouvez publier des avis, des commentaires, des photos, des vidéos, d'autres contenus et soumettre des suggestions, des idées, des commentaires, des questions ou d'autres informations, tant que le contenu n'est pas illégal, obscène, menaçant, diffamatoire, une atteinte à la vie privée, une violation de droits de propriété intellectuelle, ou autrement préjudiciables et ne consiste pas en ou contient des virus logiciels, des campagnes politiques, des sollicitations commerciales, des chaînes de lettres, des envois de masse ou toute autre forme de "spam" ou de messages électroniques commerciaux non sollicités. Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse e-mail, usurper l'identité d'une personne ou d'une entité, ou induire en erreur d'une autre manière quant à l'origine d'une carte de crédit, d'une personne ou d'un contenu. makemusicbetter.com se réserve le droit (mais pas l'obligation) de supprimer ou de modifier du contenu.

Vous accordez à makemusicbetter.com un droit non exclusif, libre de droits, perpétuel, irrévocable et entièrement sous-licenciable d'utiliser, de reproduire, de modifier, d'adapter, de publier, d'exécuter, de traduire, de créer des œuvres dérivées, de distribuer et d'afficher tout contenu publié ou soumis ou nom et ressemblance à travers le monde. makemusicbetter.com n'assume aucune responsabilité et n'assume aucune responsabilité pour tout contenu publié par vous ou un tiers.

CONDITIONS DE VENTE

Nous pouvons prendre des mesures que nous jugeons raisonnablement nécessaires pour prévenir la fraude et les abus.

Vous ne pouvez pas (i) transférer, copier, attribuer, transmettre, récolter, prêter, vendre, louer, louer à temps partagé, distribuer, diffuser, publier ou autrement rendre disponible une partie du site ou télécharger des produits; (ii) supprimer tout copyright, avis de propriété, métadonnées ou étiquettes sur les téléchargements; (iii) tenter de procéder à une ingénierie inverse, de désactiver, de contourner, de décompiler, de décompiler, de modifier, de déjouer ou de contourner de toute autre manière la sécurité, la gestion des droits numériques ou tout autre système de protection appliqué aux téléchargements; ou (iv) utiliser les téléchargements à des fins illégales.

Tout le contenu inclus ou mis à disposition via makemusicbetter.com, tel que texte, graphiques, logos, icônes de bouton, images, clips audio, téléchargements numériques, compilations de données et logiciels est la propriété de makemusicbetter.com et protégé par les États-Unis et le monde entier. lois sur le droit d'auteur. makebettermusic.com n'est pas affilié à et n'est pas approuvé par les marques d'équipement et de logiciels référencées identifiées et les noms de marque sont utilisés uniquement à des fins de description.

Sous réserve de votre respect de ces conditions, makemusicbetter.com vous accorde une licence limitée, non exclusive, non transférable et non sous-licenciable pour le téléchargement acheté. Tous les droits qui ne vous sont pas expressément accordés sont réservés et conservés par makemusicbetter.com. La licence accordée par makemusicbetter.com prend fin si vous ne respectez pas ces conditions.

Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez utiliser makemusicbetter.com qu'avec la participation d'un parent ou d'un tuteur.

makemusicbetter.com se réserve le droit de mettre fin à vos droits d'utiliser makebettermusic.com, de supprimer ou de modifier du contenu, ou d'annuler des commandes à sa seule discrétion.

Vous devez vous conformer à toutes les restrictions américaines ou autres d'exportation et de réexportation qui peuvent s'appliquer aux biens, à la technologie logicielle et aux services.

Vous vous engagez à défendre, dégager de toute responsabilité et indemniser makemusicbetter.com et ses propriétaires pour toute violation des termes et conditions sur cette page et / ou utilisation du Site. Les téléchargements de makemusicbetter.com sont tels quels et makemusicbetter.com ne fait aucune représentation ou garantie d'aucune sorte, explicite ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, aucune garantie implicite de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier. Vous convenez expressément que votre utilisation de makemusicbetter.com ou de ses téléchargements est à vos risques et périls et que makemusicbetter.com n'est pas responsable des dommages directs, indirects, accessoires, punitifs ou consécutifs.

CONFIDENTIALITÉ

Sauf si la loi l'exige ou si cela est nécessaire pour mettre en œuvre votre achat, nous ne partageons ni ne vendons sciemment les informations personnelles de nos clients avec / à des tiers.

En utilisant ce site, vous acceptez expressément que makemusicbetter.com puisse utiliser votre activité Internet et réseau, les dossiers des clients, les informations personnelles et les identifiants pour les commandes, les paiements, la personnalisation, le dépannage, le développement de produits, les réponses aux exigences légales, les communications avec vous et pour améliorer makemusicbetter.com.

Vous pouvez avoir le droit de demander des informations sur la collecte de vos informations personnelles, l'accès à ou la suppression de vos informations personnelles.

MÉTHODES DE PAIEMENT

  • Cartes de crédit / débit

  • PAYPAL, qui est une marque déposée et non affiliée à makemusicbetter.com

© 2020 by MAKEMUSICBETTER.COM. 

  • Twitter
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
0

TERMS & CONDITIONS

REVIEWS OR COMMENTS

You may post reviews, comments, photos, videos, other content and submit suggestions, ideas, comments, questions, or other information, as long as the content is not illegal, obscene, threatening, defamatory, an invasion of privacy, an infringement on intellectual property rights, or otherwise injurious and does not consist of or contain software viruses, political campaigning, commercial solicitation, chain letters, mass mailings, or any form of "spam" or unsolicited commercial electronic messages. You may not use a false e-mail address, impersonate any person or entity, or otherwise mislead as to the origin of a credit card, person or content. makemusicbetter.com reserves the right (but not the obligation) to remove or edit content.

You grant makemusicbetter.com a nonexclusive, royalty-free, perpetual, irrevocable, and fully sublicensable right to use, reproduce, modify, adapt, publish, perform, translate, create derivative works from, distribute, and display any posted or submitted content or name and likeness throughout the world. makemusicbetter.com takes no responsibility and assumes no liability for any content posted by you or any third party.

CONDITIONS OF SALE

We may take actions we deem reasonably necessary to prevent fraud and abuse.

You may not (i) transfer, copy, assign, transmit, harvest, loan, sell, rent, lease, timeshare, distribute, broadcast, publish or otherwise make available any portion of the site or download products; (ii) remove any copyright or proprietary notices, metadata or labels on downloads; (iii) attempt to reverse engineer, disable, bypass, dissamble, decompile, modify, defeat or otherwise circumvent any security, digital rights management or other protection system applied to downloads; or (iv) use the downloads for any illegal purpose.

All content included in or made available through makemusicbetter.com, such as text, graphics, logos, button icons, images, audio clips, digital downloads, data compilations, and software is the property of makemusicbetter.com and protected by United States and international copyright laws.  makebettermusic.com is unaffiliated with and not endorsed by any referenced equipment and software brands identified and any trademarked names are used solely for description purposes.

Subject to your compliance with these conditions, makemusicbetter.com grants you a limited, non-exclusive, non-transferable, non-sublicensable license to the download purchased. All rights not expressly granted to you are reserved and retained by makemusicbetter.com.  The license granted by makemusicbetter.com terminates if you do not comply with these conditions.

If you are under 18, you may use makemusicbetter.com only with involvement of a parent or guardian. 

makemusicbetter.com reserves the right to terminate your rights to use makebettermusic.com, remove or edit content, or cancel orders in its sole discretion.

You must comply with all U.S. or other export and re-export restrictions that may apply to goods, software technology, and services.

You agree to defend, hold harmless and indemnify makemusicbetter.com and its owners for any violation of the terms and conditions on this page and/or use of the Site.  makemusicbetter.com downloads are as is and makemusicbetter.com makes no representations or warranties of any kind, express or implied, including but not limited to no implied warranty of merchantability or fitness for a particular purpose. You expressly agree your use of makemusicbetter.com or its downloads is at your sole risk and that  makemusicbetter.com is not liable for direct, indirect, incidental, punitive or consequential damages. 

​PRIVACY

Except as required by law or as necessary to implement your purchase, we do not knowingly share or sell our customer's personal information with/to others.​

By using this Site, you expressly agree that makemusicbetter.com may use your internet and network activity, customer records, personal information and identifiers for orders, payments, personalization, troubleshooting, product development, responses to legal requirements, communications with you and to improve makemusicbetter.com.​

You may have the right to request information about the collection of your personal information, access to or deletion of your personal information.

PAYMENT METHODS​

  • Credit / Debit Cards

  • PAYPAL, which is a registered trademark and unaffiliated with makemusicbetter.com

© 2020 by MAKEMUSICBETTER.COM. 

  • Twitter
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
0